D’après un document découvert par WinFuture, Microsoft commercialiserait prochainement un clavier Touch Cover à destination de l’iPad.

Avec ses périphériques Touch Cover, Microsoft a créé des claviers parfaitement ergonomiques pour ses tablettes Surface.
Un confort de frappe qui pourrait arriver aux mains des utilisateurs d’iPad puisqu’un document officiel de la firme de Redmond, remarqué par le site allemand WinFuture, fait mention d’un appareil dénommé « iPad Touch Cover ».
Ce nouveau clavier serait équipé d’une batterie, un indice probable d’une prise en charge du bluetooth pour les communications sans fil, plutôt qu’un système adapté au Smart Connector des iPad Pro.
Source: winfuture.de
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.