Parrot a annoncé que la deuxième version de son quadricoptère AR. Drone sera commercialisé dès le mois de mai. Son prix, lui, reste inchangé.

Il faudra attendre des températures nettement meilleures pour pouvoir profiter de la deuxième génération de l’AR. Drone puisque c’est en mai que débutera la commercialisation du quadricoptère, a annoncé Parrot ce vendredi.
Présenté en janvier lors du salon CES de Las Vegas, le nouvel AR. Drone disposera d’un design légèrement revu et de nouvelles fonctionnalités palpitantes ou presque. En effet, le nouvel engin volant intégrera une caméra capable d’enregistrer des vidéos au format HD 720p, un nouveau système qui lui permettra de détecter les formes, de nouvelles hélices, un capteur de pression et un magnétomètre amélioré.
La boîte du nouvel AR. Drone
Le fabricant français avait annoncé en janvier que lorsque l’AR. Drone 2 sera commercialisé, il mettra également à disposition une nouvelle version de son application AR FreeFlight (2.0) qui permettra notamment d’enregistrer des vidéos et de partager des données sur les réseaux sociaux.
Le prix de la nouvelle version de l’AR. Drone restera identique à la première version, soit 299€.
Comptez-vous craquer cette fois-ci ?
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.