La nouvelle enceinte sera disponible à la vente en Belgique dès le 25 novembre.
Crédit photo: DR
Sonos annonce ce jeudi que la toute nouvelle version de son enceinte PLAY:5 est désormais disponible en précommande sur son site Internet.
Quoi de neuf dans ce nouveau modèle? Au menu, un design entièrement revu. Il est plus minimaliste et se concentre davantage sur l’essence du rôle d’une enceinte. Elle est en outre dotée d’une grille à 60.000 perforations, ainsi que de nouveaux boutons tactiles qui apportent un côté plus intuitif pour écouter un titre ou de le mettre en pause, de régler le volume et de changer de piste. Ces boutons tactiles sont d’ailleurs dotés de capteurs intelligents capables de s’adapter à l’endroit où l’on place l’enceinte. Le geste pour monter le volume s’effectue toujours vers le haut.
Pour le reste, le navire amiral des enceintes du fabricant américain offre un son d’excellente qualité délivré par les trois mid-woofers, six haut-parleurs, ainsi que trois tweeters capable de produire une une acoustique beaucoup plus ample.
À noter que pour la première fois, cette enceinte eut être placée selon trois orientations et peut être calibrée avec la fonctionnalité Trueplay récemment ajoutée à l’application mobile Sonos.
Compatible avec avec les autres enceintes de Sonos, le PLAY:5 est disponible en noir mat et blanc mat et sera proposé à la vente au prix de 579€.
La nouvelle enceinte sera disponible à la vente en Belgique dès le 25 novembre.
Galerie photos:
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.