La montre "i'm Watch" est-elle une arnaque?

Commercialisée depuis le début de l’année, la montre à écran tactile “I’m Watch” aurait été commandée par 40.000 personnes. Malheureusement, les commandes n’auraient pas encore été honorée à ce jour. Plusieurs acheteurs ont déjà porté plainte. Un groupe s’est monté sur Facebook pour rassembler les victimes.

Attention si vous êtes intéressés de commander la montre à écran tactile “I’m Watch”. Selon nos confrères de France info, cette montre qui se vend exclusivement sur Internet, depuis le mois de janvier, n’aurait toujours pas été livré auprès de 40.000 personnes qui l’auraient commandée. La société Blue Sky qui commercialise le produit depuis l’Italie demeure aux abonnées absents. Une situation qui inquiète les nombreux consommateurs qui ont pourtant débourser plusieurs centaines d’euros pour acquérir ce bijoux high-tech. Certains d’entre-eux ont toutefois indiqué, sur une page Facebook spécialement créée à cet effet, qu’ils avaient d’ores et déjà déposé une auprès de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) en France.

Pour rappel, la montre i’m Watch est présenté comme un concept innovant. Elle est censée disposer d’un écran tactile d’1,55″ multitouch et de plusieurs applications dédiées, comme Facebook et Twitter. L’appareil est censé également se connecter à plusieurs smartphones (iOS, Android et Windows Phone 7) pour réaliser des actions plus complexes comme téléphoner, écouter de la musique ou envoyer des SMS par exemple.

Son prix n’est pas donné puisque le modèle de base se vend 250 dollars, le modèle i’m Tech fait passer la barre à 500 dollars, le modèle Jewel dépasse les 1.100 dollars et celui en or blanc incrusté de diamants est commercialisé à plus de 20.000 dollars.

On en discute sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.