Succès pour le SDK de Nuances

Nuance Communications offre depuis janvier la possibilité aux développeurs de télécharger leur kit de développement. Nommé Nuance Mobile Developer Program, ce dernier permet aux développeurs d’intégrer la technologie de reconnaissance vocale (Dragon Mobile) dans leur applications.

Et le succès de téléchargement de ce kit ne s’est pas fait attendre puisque ce sont 2.500 développeurs qui ont décidé d’exploiter la technologie de la firme. À ce jour, une vingtaine d’application utilisant le moteur Dragon Mobile sont déjà disponibles sur l’App Store. Parmi elles, Nuances met en avant iTranslate de l’éditeur Sonico qui permet de dicter des expressions à l’iPhone afin d’en obtenir la traduction parmi plusieurs langues proposées. Une autre, AirYell qui permet de trouver des hôtels, des restaurants, des pharmacies, et encore bien d’autres services, simplement en utilisant la reconnaissance vocale et la localisation. Une dernière, Taskmind qui permet simplement de prendre des notes de manière rapide tout en utilisant la voix.

Rappelons qu’un partenariat semblerait être de mise entre Apple et Nuances qui présagerait l’arrivée de la technologie Dragon Mobile au coeur même de l’iOS 5.

On en discute sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.