
Si vous êtes adeptes du jogging (ou que vous comptez vous y mettre), vous serez certainement ravis d’apprendre que l’application Nike + GPS est offerte sur l’App Store (au lieu de 1,59€). Il s’agit d’une offre temporaire de l’équipementier à l’occasion du cinquième anniversaire du programme Nike+. Rappelons que l’application ne nécessite pas d’adaptateur à glisser dans l’une de vos chaussures pour fonctionner (elle utilise la puce GPS dans l’iPhone ou dans l’iPod touch). Néanmoins, il est recommandé de tenir dans la main votre iPhone ou iPod touch pour que l’application puisse calculer précisément les distances parcourues et établir sur une carte la trajectoire suivie.
Les fonctionnalités de l’application :
– Enregistrez votre rythme et la distance parcourue tout en utilisant la puce GPS et l’accéléromètre de votre iDevice pour que vous puissiez continuer à vous concentrer sur la route et découvrir vos résultats par la suite.
– Chaque fois que vous relevez vos nouveaux défis, que vous allez plus loin, plus vite, ou que vos objectifs sont atteints, célébrez vos victoires avec plaisir et écoutez des messages de motivation provenant de sportifs de haut niveau partenaires de Nike.
– Lors de l’utilisation de l’application, obtenez des informations / rétroactions sur l’emplacement où vous vous situez. Activez ensuite le PowerSong personnalisé pour vous motiver d’avantage.
– Envoyez rapidement vos résultats au service Nikeplus.com où vous pourrez ensuite vous vantez auprès de vos amis, de les inviter à rejoindre les défis, d’établir des objectifs et se connecter également avec le reste de la communauté Nike.
– L’application Nike GPS a été conçu pour l’iPhone, mais elle est également compatible avec l’iPod touch (sans les fonctionnalités de cartographie).
Téléchargez Nike + GPS sur l’App Store.
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.