Mailbox arrête son système de réservation

L’éditeur de l’application Mailbox a sonné le glas du fameux système de réservation où il fallait parfois patienter longtemps pour y accéder…

© DR

Que les personnes qui n’ont pas encore eu l’occasion de tester l’application Mailbox, suite à un système de réservation quelque peu compliqué, se réjouissent… En effet, les développeurs de l’application viennent d’annoncer la fin de ce système de réservation. Désormais, les personnes ont directement accès à l’ensemble des fonctionnalités de l’application, lors de son téléchargement.

Lors de son lancement sur l’App Store, l’accès à l’application était valable uniquement à partir du moment où l’utilisateur avait un ticket de réservation. Un système qui demandait toutefois une grande patience : certains utilisateurs devaient patienter parfois plusieurs semaines pour pouvoir enfin accéder à l’application. Une stratégie opérée par l’éditeur de l’application visant à s’assurer du bon lancement, en terme technique, de cette dernière. Un effet qui a également permis de générer un véritable buzz autour du lancement de cette application. Nombreux étaient les utilisateurs qui critiquaient ce système, impatients de pouvoir y accéder…

À noter que l’application qui fonctionne toujours uniquement de pair avec un compte de messagerie Gmail a été mise à jour ce mardi. Son interface et utilisation bénéficient de quelques améliorations intéressantes.

Téléchargez l’application Mailbox sur l’App Store.
Notre présentation complète de l’application.

On en discute sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.