Le géant de l’informatique pourrait ne plus proposer son modèle d’entrée de gamme d’iPod dans les prochains jours…
Crédit photo : Apple
L’iPod Shuffle va-t-il bientôt disparaître du catalogue d’Apple, et ce au même titre que l’iPod classic? Pour l’instant, il est encore un peu trop tôt pour se faire une idée précise. En attendant, et comme le soulignent le site 9to5mac, le petit baladeur musical de la firme de Cupertino est actuellement en rupture de stock dans certains Apple Stores.
Sur l’Apple Store en ligne réservé au marché belge, l’iPod Shuffle est en tout cas toujours proposé à la vente. En revanche, le délai de livraison vient de passer de 24 heures à 7-10 jours. Notons au passage que ses grands frères, l’iPod nano et l’iPod touch, sont eux toujours livrés en 24 heures.
Devons-nous donc entrevoir l’arrivée d’un nouveau modèle de l’iPod Shuffle ? Nul ne peut l’affirmer pour l’instant. De notre avis, ce signe de faible stock laisse présager l’arrêt définitif de ce modèle d’iPod, faute d’un problème d’approvisionnement de certains composants, à l’instar de ce qui est arrivé à l’iPod classic en septembre dernier.
Pour rappel, la dernière version de l’iPod Shuffle est commercialisée depuis septembre 2013. Doté d’une capacité de 2 Go, et décliné en 7 coloris, le baladeur musical d’Apple est vendu au prix de 49 euros.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.