L'application "Pierre Kroll" optimisée pour l'iPhone 5

La nouvelle mouture de l’application “Pierre Kroll” est désormais optimisée pour l’écran de l’iPhone 5. L’occasion de retrouver l’actualité du célèbre caricaturiste belge, ainsi que ses derniers dessins, le tout avec une meilleure expérience sur le dernier smartphone de la marque à la pomme.

© AC / Le Soir

Une nouvelle mouture de l’application « Pierre Kroll » est disponible en téléchargement depuis ce mercredi sur l’App Store. Estampillée « 1.9.1 », cette nouvelle mouture apporte le support de l’écran 4″ de l’iPhone 5, ainsi que la correction de bugs sous iOS 6.

Disponible en téléchargement sur la boutique en ligne d’Apple depuis 2010, l’application du célèbre caricaturiste belge vous permet de suivre son actualité, ses derniers dessins (avec la possibilité de recevoir une notification push lors de leur publication), ainsi que de s’amuser à plusieurs jeux, dont le fameux OXO incarné pour l’occasion par le Premier ministre Elio Di Rupo et Bart De Wever (c’est d’ailleurs l’homme fort de Flandres qui remporte mystérieusement toutes les parties).

Développée par l’entreprise bruxelloise AppSolution, cette application – compatible iPhone, iPod touch et iPad – offre une navigation aussi claire qu’amusante, à l’instar de ce que propose le site internet officiel du caricaturiste.

Téléchargez l’application “Pierre Kroll” sur l’App Store (gratuite – universelle).

Réagissez sur le forum.

Captures d’écran de l’application :

© DR

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.