iOS 4.1 : Geohot va proposer sa solution de jailbreak dès lundi !

Si l’on en croît les dernières informations recensées sur Twitter, le célèbre hackeur Georges Hotz (Geohot) s’apprête à faire un retour pour le moins fracassant sur la scène du jailbreak de l’iPhone. En effet, ce dernier s’apprête à proposer, ni plus ni moins, sa solution de déblocage pour le dernier firmware iOS 4.1.

C’est à se demander à présent si le célèbre hackeur n’aurait pas finalement attendu que ses confrères de la Dev-Team et de la Chronic Dev-Team puissent proposer – de concert – leur nouvelle solution de déblocage pour dévier l’attention sur ses derniers exploits.

Les hackeurs de la Dev-Team et de la Chronic Dev-Team s’insurgent de cette annonce. Certains d’entre-eux n’ont d’ailleurs pas hésité à qualifier de fake (supercherie) l’éventuelle dernière solution du plus célèbre des hackeurs.

Selon les dernières informations, Geohot aurait utilisé une seconde faille liée au bootrom de l’iPhone en vue de compiler sa nouvelle solution. Le hackeur aurait souhaité que la Dev-Team et de la Chronic Dev-Team puissent se servir de cette nouvelle découverte pour développer de manière plus efficace leur outil Greenpoison mais ces derniers n’auraient pas répondu favorablement pour cause de manque de temps.

La mise-à-disposition du nouvel outil – portant toujours le nom de Limera1n – est prévue pour ce lundi 11 octobre (le site Internet de l’outil est déjà préparé), soit seulement un jour après la mise-à-disponibilité de l’outil Greenpois0n compilé par la Dev-Team et de la Chronic Dev-Team, prévue pour ce dimanche.

Cette nouvelle version de Limera1n devrait, contre toute attente, être en mesure de pouvoir jailbreaker l’iPod touch 4G, l’iPhone 3GS, l’iPhone 4 et l’iPad.

Réagissez sur le forum.

[ Merci à chuckyworld pour l’info ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.