iPhone : un accessoire atypique pour lui donner un look rétro

Vous avez envie de donner un look rétro à votre iPhone ? Clicks réinvente le clavier physique en proposant un accessoire qui fera sûrement débat.

En 2007, Steve Jobs grimace à l’idée d’un clavier physique sur l’iPhone. Pourtant, 17 ans plus tard, Clicks bouscule les normes avec un étui révolutionnaire. En effet, Clicks revisite l’histoire en lançant un étui doté d’un clavier physique pour l’iPhone. Se référant à la keynote de 2007, l’entreprise suggère que la suppression des claviers physiques était peut-être une erreur.

Quoi qu’il en soit, Clicks fait un gros pari sur le succès ou non de ce produit. Il est évident que certains utilisateurs vont crier au scandale tandis que certains vont trouver cela génial. Pour ceux qui veulent en savoir plus, voici quelques informations à propose de cet accessoire atypique :

Fonctionnalités modernes

© Clicks

L’accessoire, compatible avec les iPhone 14 Pro, 15 Pro, et 15 Pro Max, offre une expérience tactile unique. Bien sûr, votre iPhone prend du volume, mais en retour, le clavier masque le tactile pour optimiser l’écran.

Clicks va au-delà de la nostalgie. Le clavier propose des raccourcis iOS, un rétroéclairage pour une utilisation nocturne, et une compatibilité avec la charge sans fil. Cependant, MagSafe ne fait pas partie du package. Attention : l’étui n’est pas étanche, CarPlay ne fonctionne qu’avec les modèles Lightning, et les EarPods filaires ne sont pas pris en charge.

Prix et disponibilité

Pour donner à votre iPhone un look rétro, comptez entre 139 et 159 dollars. Deux choix de couleur, jaune BumbleBee et gris London Sky, ajoutent une touche de style.

Clicks repousse les limites de la conception iPhone. Est-ce un retour en arrière ou une avancée vers l’avenir ? Le choix est entre nostalgie et modernité.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.