Le petit accessoire qui permet de bénéficier d’un accès facile à un port USB sur un iMac ou sur l’écran Thunderbolt Display est désormais commercialisé au prix de 39,99 dollars (~35 euros). Une réduction de 8 dollars (~7 euros) est accordée de manière temporaire aux lecteurs de Belgium-iPhone.
Crédit photo: Wiplabs
Rappelez-vous au début de l’année dernière, nous vous présentions un projet Kickstarter baptisé iMacompanion. Vu le succès de la campagne de financement participatif (la collecte de fonds espérée a été doublée), le produit vient tout juste d’être commercialisé.
Pour rappel, l’iMacompanion est accessoire doté d’un port USB 2.0 qui se relie au port USB de l’iMac par le biais d’un câble ultra-plat à placer sous le pied de l’ordinateur ou celui du Thunderbolt Display.
Doté d’un design épuré, l’accessoire est en aluminium anodisé et est doté d’une cale facilitant les connexions avec les périphériques mobiles.
“On a souhaité proposer une solution simple et efficace pour connecter tous nos appareils au quotidien. L’iMacompanion répond à cette attente”, nous expliquait à l’époque le Belge Kevin Wippermann, co-fondateur de Wiplabs.
L’iMacompanion est commercialisé au prix de 39,99 dollars (~35 euros). Une réduction de 8 dollars (~7 euros) est accordée de manière temporaire aux lecteurs de Belgium-iPhone grâce au code-promo “BIP2015“. Comptez également 10 dollars (9 euros) de frais de port pour le faire livrer en Belgique.
Les deux entrepreneurs à la tête de Wiplabs, Nathalie De Clercq et Kevin Wippermann, se sont déjà fait remarqués par le passé avec d’autres projets, notamment l’iDockAll, un dock qui a la particularité d’être compatible avec tous les appareils sous iOS et qui s’est vendus jusqu’à présent à plusieurs milliers d’exemplaires.
Présentation du produit en vidéo :
iMacompanion – Front USB port for iMac from wiplabs on Vimeo.
Galerie photos :
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.