Fitbit dévoile sa première montre connectée qui représente «un équilibre entre le fitness et le style».
Crédit photo: DR
La figure de proue des bracelets de fitness Fitbit a dévoilé mardi sa première montre connectée baptisée «Fitbit Blaze». Cette dernière représente «un équilibre entre le fitness et le style», a assuré le patron et co-fondateur de l’entreprise, James Park, lors d’une conférence de presse organisée à Las Vegas à la veille de l’ouverture du salon d’électronique grand public CES.
La Fitbit Blaze contient un module amovible pouvant s’adapter à différents bracelets et compatible avec les smartphones utilisant les systèmes d’exploitation iOS, Android et Windows.
«Elle fait passer le fitness en premier, a le bon mélange de fonctionnalités qui ne submergent pas l’utilisateur», a affirmé James Park.
Comme les précédents bracelets sortis par Fitbit, la nouvelle montre conserve des fonctions de surveillance du rythme cardiaque ou de la qualité du sommeil, mais permet aussi, comme les montres connectées d’autres fabricants déjà sur le marché, de recevoir des notifications d’appel et des SMS, ou de contrôler la musique jouée sur un smartphone.
Les pré-commandes ont été ouvertes mardi, avec un prix annoncé de 199 dollars aux Etats-Unis, et l’appareil arrivera en magasins en mars.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.