Conchita Wurst, nouvelle égérie de Parrot

La nouvelle campagne de publicité du Parrot Zik 2.0 met en scène Conchita Wurst.

campagnepub_par.4b5c9093343.original
Crédit photo : Parrot

Après Beth Ditto ou encore Carla Bruni, c’est au tour de Conchita Wurst de vanter les mérites du nouveau casque de Parrot, le Zik 2.0.

Le début de cette campagne est prévue pour le 6 novembre et va donc coïncider avec le spectacle que l’artiste autrichienne doit donner au Crazy Horse à Paris, du 9 au 15 novembre, sur une mise en scène de Bianca Li et des costumes pensés par Jean Paul Gaultier. La publicité, signée Jean-Baptiste Mondino, sera ensuite exportée dans le monde entier.

En plus de simplement poser en égérie de la marque, Conchita Wurst a travaillé avec les designers acoustiques de Parrot afin de créer des préréglages audio spécifiques au Zik 2.0, à retrouver, ainsi que ceux d’autres artistes, depuis l’application gratuite Parrot Zik 2.0 pour Android, iOS, et prochainement Windows Phone.

Le nouveau Parrot Zik 2.0, signé Philippe Starck, dispose de plus de capteurs que le Zik original. La surface externe de l’écouteur droit constitue toujours le panneau de commande tactile du casque, avec la possibilité de régler le son, de changer de piste musicale, de prendre un appel téléphonique ou de lancer la reconnaissance vocale de son smartphone d’un simple geste ou d’une pression du doigt. Son capteur de présence permet quant à lui de stopper la musique en basculant le casque autour du cou, puis de la relancer en le replaçant sur sa tête.

Ce casque se connecte par Bluetooth, mais intègre également une puce NFC dans son écouteur gauche. Il affiche une autonomie jusqu’à 18 heures en mode “avion”. Proposé en noir, blanc, moka, bleu, jaune et orange, il est commercialisé à 349 euros, soit le même prix de lancement que le Zik en 2012.

AFP.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.