La firme américaine dévoile la seconde version de son enceinte ultra-compacte qui comporte désormais notamment une fonctionnalité mains-libres et une meilleure autonomie. Son prix reste inchangé.
Crédit photo : D.R.
Bose a annoncé ce jeudi l’arrivée de sa nouvelle enceinte portable SoundLink Mini II. Dotée de son emblématique boîtier en aluminium anodisé qui résiste aux rayures et aux empreintes, et d’une grille en acier micro-perforée, elle affiche désormais un style en biseau revisité. Elle intègre également quelques améliorations intéressantes dont notamment une fonction mains-libres permettant de prendre les appels, une meilleure autonomie (jusqu’à 10 heures) pour écouter de la musique toute la journée, deux entrées permettant de brancher un smartphone et une tablette, ainsi que des invites vocales pour une association simplifiée. Autant de nouveautés qui viennent s’ajouter au son naturel et puissant qui ont fait de cette petite enceinte une icône mondiale.
À noter que la nouvelle la nouvelle batterie se recharge avec la plupart des sources d’alimentation USB et comprend un socle de chargement pour être toujours prête à vous accompagner dans vos déplacements.
Crédit photo : D.R.
La nouvelle enceinte SoundLink Mini II reste la plus petite enceinte Bluetooth de Bose, conservant le caractère compact de la version d’origine : 668 grammes pour seulement 5,1 cm de hauteur, 18 cm de largeur et 5,8 cm de profondeur.
Elle se décline deux coloris : noir carbone et blanc perle. Les caches souples, disponibles en rouge intense, vert énergie, bleu marine, noir charbon et gris, seront vendus séparément au prix de 24,95 € l’unité.
Son prix reste inchangé : 199,95€. Il est possible de la trouver dès ce jeudi sur le site de la marque, dans les stores Bose et auprès de certains revendeurs agrées.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.