La marque d’appareils audiovisuels fête ses 90 printemps en dévoilant six de ses produits phares repensés avec une finition or rose très tendance.
Collection Love Affair : l’enceinte sans fil BeoLab 18 © Rasmus Dengsø/Bang & Olufsen
L’or rose revient en force ces derniers mois, en joaillerie, mais aussi sur le marché des appareils high-tech. Cette finition qui orne la nouvelle collection Love Affair, résulte d’un processus de teinte accompagné de quelques touches de bois, le matériau signature du fabricant.
Peter Bang et Svend Olufsen ont débuté dans la technologie audio dans les années 1920, avec une esthétique Art Déco que l’on retrouve dans cette nouvelle collection anniversaire qui reprend aussi l’inspiration récemment développée avec la créatrice de mode Stine Goya.
La collection Love Affair comprend une version dorée du téléviseur BeoVision Avant 85 récemment dévoilé (25.695 dollars / 23.210 euros), le système de divertissement complet BeoVision 11-46 (7.655 dollars / 6.914 euros) et BeoRemote One, la chaîne BeoPlay A9 (2.699 dollars – 2.437 euros) et le casque H6 (419 dollars – 378 euros), sans oublier l’enceinte longiligne BeoLab 18 (6.920 dollars – 6.250 euros).
En horlogerie et joaillerie l’or rose est aussi dans l’ère du temps, ainsi Van Cleef & Arpels ainsi que Jaeger-LeCoultre ont récemment dévoilé des montres arborant cette finition, alors que Boucheron et Bulgari l’ont choisie pour certains de leurs bijoux. Même le bracelet de suivi sportif Nike FuelBand a adopté l’or rose l’année dernière, alors que l’Apple Watch, bientôt commercialisée, devrait aussi se parer de dorures rosées.
Avec AFP.
Galerie photos:
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