La pomme souhaiterait développer son propre catalogue de séries, pour se faire, elle chercherait des acteurs, réalisateurs et producteurs à succès.
© DR
On prêtait l’ambition à Apple de produire son propre contenu audiovisuel, “à la Netflix”, qui propose toute une série de séries et documentaires en production propre. Les succès de Netflix sont d’ailleurs assez nombreux comme l’excellent House Of Cards, le très réussi Orange Is The New Black (et bien d’autres). Un succès qui semble inspirer Apple qui cherche “activement” à recruter des acteurs et réalisateurs pour construire son propre catalogue.
L’histoire ne dit pas si Apple compte lancer un concurrent à Netflix, basé sur le modèle de streaming initié par Apple Music. Mais l’ambition y est en tout cas, les recruteurs de chez Apple miseraient sur de grosses pointures, tant sur des acteurs connus et appréciés, tant que sur des réalisateurs talentueux et primés.
Apple a l’avantage d’avoir de fameuses ressources financières et de pouvoir sortir de grosse somme d’argent pour ce genre de projet. Mais les équipes de la pomme semblent mal organisées et sans véritable plan d’attaque, ce qui aurait en refroidit plus d’un.
Source : FastCompagny
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.