Les AirPods de troisième génération ne devraient pas être dévoilées avant le troisième trimestre 2021.
Si rien n’est encore officiel, les rumeurs concernant les prochains écouteurs sans fil d’Apple sont déjà nombreuses sur la toile et continuent de se multiplier. Plusieurs rendus 3D des AirPods ont d’ailleurs déjà été partagés sur Internet. De quoi permettre à des fabricants peu scrupuleux de produire dès maintenant des contrefaçons avant l’officialisation d’Apple.
Une vidéo TikTok partagée sur Twitter par Duan Rui dévoile en effet des écouteurs sans fil particulièrement proche du design des actuels AirPods, avec cependant quelques différences. Ces dernières correspondent tout simplement aux soi-disant améliorations apportées par Apple à son nouveau modèle. Le fabricant à l’origine de ces faux AirPods se serait donc tout simplement inspiré des différentes fuites concernant les AirPods 3 pour élaborer sa contrefaçon.
Selon Ming-Chi Kuo, la production de masse des AirPods 3 ne devrait pas démarrer avec le troisième trimestre. Ils ne devraient donc pas être présentés de si tôt.
En plus de ne pas proposer la même qualité de son ni les mêmes fonctionnalités, ce type de produits contrefaits représente un risque pour leurs utilisateurs puisqu’ils ne respectent pas les exigences de sécurité d’Apple ni celles des différentes organisations de protection des consommateurs.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.