© Unsplash

Apple s’apprête à commercialiser ces produits avant la fin d’année

Comme chaque automne, Apple prépare une nouvelle salve de produits : les dépôts à la FCC confirment l’arrivée imminente de MacBook Pro et d’iPad Pro M5, signe d’une montée en puissance toujours plus maîtrisée.

Généralement, après la keynote de septembre et l’annonce des nouveaux iPhone, Apple dévoile de tout nouveaux appareils avant la fin d’année, entre les mois d’octobre et de novembre. Cette année ne devrait pas déroger à la règle, avec la Federal Communications Commission (FCC) qui a dévoilé des documents enregistrés par Apple et incluant des numéros de série encore inconnus au bataillon.

En général, la publication de tels documents préface l’arrivée dans les semaines qui suivent de nouveaux produits. Ici, il serait question de nouveaux MacBook Pro et iPad Pro (11″ et 13″), tous deux équipés de la toute nouvelle puce M5. Voici ce qui serait inclus dans ces documents :

  • A3434 – MacBook Pro, équipé d’une puce M5.
  • A3357 – iPad Pro Wi-Fi 11″, équipé d’une puce M5.
  • A3358/A3359 – Modèles d’iPad Pro cellulaire 11″, équipé d’une puce M5.
  • A3360 – iPad Pro Wi-Fi 13″, équipé d’une puce M5.
  • A3361/A3362 – Modèles d’iPad Pro cellulaire 13″, équipé d’une puce M5.

Pour associer les numéros de série à ces potentiels nouveaux produits, MacRumors s’est basé ceux des appareils actuels. Quant aux spécifications techniques, rien n’a encore fuité. On estime cependant que l’iPad Pro M5 embarquerait une puce compatible avec le Wi-Fi 7, ce qui ne serait pas le cas du MacBook Pro M5.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.