Au-delà du Vision Pro, Apple avait dans ses cartons un autre grand projet depuis de nombreuses années : l’Apple Car. Si le premier projet débarquera début 2024, le second va encore se faire attendre quelques années.
C’est un peu l’arlésienne de la Silicon Valley. Depuis près d’une décennie, l’Apple Car fait parler d’elle comme le futur grand projet d’Apple après l’Apple Watch. Les rumeurs se sont enchaînées au fil des années, avant que le projet de la voiture pommée ne soit devancé par le Vision Pro, pourtant plus récent. Et selon les dernières informations en date, il faudra encore attendre très longtemps avant de la piloter.
Sur X, Ming-Chi Kuo est très pessimiste quant à la sortie à court terme de l’Apple Car. “Le développement de l’Apple Car semble avoir perdu toute visibilité pour le moment”, prédit l’insider. “Si Apple n’adopte pas une stratégie d’acquisition pour entrer sur le marché automobile, je doute que l’Apple Car puisse entrer en production de masse dans les prochaines années.”
L’absence de nouvelles fiables quant au projet est de très mauvais augure pour la Pomme. On n’est même pas certains que l’équipe en charge de son développement existe encore, ni si Tim Cook envisage encore de la commercialiser. Il faudra toutefois s’armer de patience…
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.