Crédit : Pixabay

Il crée un iPhone à écran incurvé

Un technicien en matériel informatique vient de modifier l’écran de l’iPhone 14 Pro Max. Son objectif est de le faire ressembler au Samsung Galaxy avec un écran incurvé.

L’utilisateur Twitter @lipilipsi est un technicien iPhone autoproclamé spécialisé dans les modifications d’appareils Apple. Ce dernier vient de publier son dernier projet : remplacer l’écran de l’iPhone 14 Pro Max par un écran incurvé sans changer le moindre composant interne.

L’écran incurvé rappelle particulièrement les smartphones Galaxy de Samsung. Ces smartphones ont des écrans incurvés depuis 2014. Le premier à arborer cet écran incurvé était le Galaxy Note Edge. Le rendu du téléphone avec un bord incurvé est plutôt séduisant. Une piste à suivre pour Apple dans les prochaines années ?

Cet ingénieur n’en est pas à son coup d’essai. En effet, il a déjà entrepris plusieurs autres modifications inventives d’iPhone. Parmi ces réalisations : l’ajout d’un écran arrière à l’aide d’une Apple Watch, le passage du port Lightning d’un iPhone 13 en USB-C, et le déplacement d’un appareil entier dans un boîtier transparent pour voir les composants internes.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.