Récemment mise en vente, cette paire de sandales ayant appartenu à Steve Jobs pourrait trouver acquéreur pour 80 000 euros.
Les objets du fondateur d’Apple font toujours rêver et donnent lieu à des ventes aux enchères plutôt insolites. Julien’s Auctions propose une paire de sandales (modèle : Birkenstock Arizona en cuir) qui auraient appartenu à Steve Jobs.

Pour les plus curieux d’entre vous, voici la description précise des sandales :
“Les sandales sont bien usées, mais semblent encore intactes. Chaque sandale possède ses boucles réglables Birkenstock d’origine et l’estampillage Birkenstock sur le bord intérieur des lanières de pied en cuir. L’assise plantaire en liège et jute conserve l’empreinte des pieds de Steve Jobs, qui avait été façonnée après des années d’utilisation. Les semelles en caoutchouc des sandales présentent une forte usure due à l’utilisation. Comprend un étui rigide pour le stockage et le transport.”
Entre 60 000 et 80 000 dollars
Pour devenir l’heureux propriétaire de cette paire de sandales, il faudra débourser un sacré montant. En effet, la mise à prix de cette vente est de 15 000 dollars. La maison Julien’s Auctions s’attend à ce que le lot s’envole jusqu’à 80 000 dollars. Avec cela, on acquiert également une image NFT des sandales !
La vente commencera ce vendredi 11/11 pour se terminer le 13/11.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.