Comment suivre la keynote d’Apple de ce mercredi

“Far out”, c’est le nom de la prochaine keynote qu’Apple tiendra ce mercredi soir. Drôle de date quand on sait que la Pomme organise traditionnellement ses conférences un mardi. Qu’à cela ne tienne, les nouveaux iPhone et Apple Watch sont attendus de pied ferme.

Sur le site d’Apple

Cet événement de rentrée marquera le grand retour des conférences en présentiel. Toutefois, pour ceux qui n’auront pas la chance d’y assister en personne, Apple diffusera la keynote sur son site internet. Et comme d’habitude, il n’y aura malheureusement pas de sous-titrage en français.

Sur YouTube

Pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec la langue de Shakespeare, Youtube retransmettra la conférence et proposera des sous-titres en direct. Et si vous avez peur de louper la conférence, la plateforme offre la possibilité de définir un rappel.

Sur Apple TV

L’Apple TV est probablement le moyen le plus facile, depuis un téléviseur, de suivre la conférence. Allez dans l’app Évènements et sélectionnez la conférence de ce mercredi.

Sur Belgium-iPhone

Comme toujours, Belgium-iPhone est “the place to be” pour ne rien louper de la conférence si vous n’avez pas la possibilité de la suivre en direct. Sur notre site internet, mais également sur nos principaux canaux d’information, Facebook et Twitter. Pour ce dernier, vous pouvez même activer les notifications !

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.