Une première date est avancée pour la keynote de rentrée

Il faudra toutefois attendre l’invitation d’Apple pour se fixer une date officielle.

Plus que quelques semaines à attendre avant la présentation officielle des nouveaux iPhone d’Apple. Lors d’une de ses grandes messes, la keynote, la bande à Tim Cook dévoilera le futur flagship pommé, mais également la nouvelle Apple Watch et, potentiellement, un énième modèle d’iPad. Si l’attente est insoutenable et que vous comptez les nuits jusqu’à la mi-septembre, sachez qu’un influenceur a dévoilé ce qui pourrait être la date de la keynote de rentrée.

Selon iHacktu ileaks, la keynote de rentrée d’Apple se tiendrait le 13 septembre prochain. Il va même plus loin en indiquant que, selon lui, l’iPhone 14 sera mis en vente le jour même. Si cela peut surprendre, la date avancée n’est, elle, pas du tout improbable.

Généralement, Apple tient sa keynote de rentrée durant la deuxième semaine de septembre, aux alentours du 15, le mardi. L’année passée, c’était le mardi 14 septembre, et la date choisie cette année serait donc le 13 septembre. Une semaine plus tôt, le 6 septembre (fête du travail américaine), aurait été impossible. Les invitations devraient, comme de coutume, être envoyées une semaine avant aux journalistes, soit le 31 août.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.