Crédit : 52audio.

Un premier visuel pour les AirPods Pro 2

A priori, cette deuxième génération d’AirPods Pro ne devrait pas beaucoup changer de la première. Et pourtant…

Trois ans après la sortie des AirPods Pro, Apple s’apprêterait enfin à renouveler sa gamme d’intra-auriculaires haut-de-gamme. Plusieurs nouveautés sont attendues pour ces nouveaux appareils, mais ce qui revient généralement sur le devant des rumeurs, c’est leur design.

Le site 52audio a publié un modèle 3D de ce qui serait les futurs AirPods Pro 2. Ils sont habituellement bien informés, puisqu’ils avaient déjà publié avec exactitude l’aspect des AirPods 3 avant leur sortie. Et d’après ce qu’on l’on peut voir, les AirPods Pro 2 s’apparenteraient de près, comme de loin, aux premiers modèles.

Crédit : 52audio.

Au jeu des sept différences, l’on peut juste remarquer que le boîtier de charge possède un port USB-C, trois trous pour diffuser du son grâce à l’app Localiser et un petit trou pour un microphone pour l’aide auditive. Enfin, un espace pour insérer une dragonne est prévu.

Crédit : 52audio.

Du côté des écouteurs, on retrouverait la petite tige caractéristique des AirPods. Leur puce serait améliorée avec une H2, la qualité audio serait améliorée avec du Bluetooth 5.2 et des capteurs pour la fréquence cardiaque et la température corporelle serait de la partie.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.