Un filtre TikTok pour promouvoir les AirPods 3

Apple fait la publicité de ses nouveaux écouteurs intra-auriculaires d’une manière bien originale.

Pas besoin de vous faire un dessin : TikTok est le réseau social du moment auprès des jeunes. Depuis le premier confinement, l’activité sur la plateforme chinoise a connu un bond en avant considérable et les vidéos publiées chaque jour se comptent par milliers. Et ce phénomène, Apple semble l’avoir compris en publiant un filtre qui ne vous sera pas étranger sur l’application.

Rappelez-vous, dans les années 2000, la bande à Steve Jobs misait énormément sur iTunes, à tel point qu’elle en faisait la publicité à la télévision avec une réclame très colorée et très animée, dans laquelle dansaient des gens qui écoutaient de la musique.

Il y a quelques jours, Apple réitérait l’expérience avec une publicité similaire pour mettre en avant le Spatial Audio et ses AirPods 3, avec la présence exceptionnelle du chanteur britannique Harry Styles. Mais visiblement, Apple pense que le message n’est pas suffisamment bien passé. C’est pour cela qu’un filtre vient d’être publié sur TikTok, avec le même effet qu’à la télévision.

Et comme nous sommes toujours en quête de moments de joie intense, nous nous sommes nous-mêmes essayés à ce filtre. Soyez indulgents…

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.