Crédit photo : AFP

Comment suivre l’événement d’Apple de ce lundi

Apple tiendra ce lundi soir la 20e Worldwide Developers Conference. Elle permettra de lever le voile sur les futurs systèmes d’exploitation de la Pomme, mais aussi, on l’espère, sur de nouveaux produits. Focus sur les moyens de suivre cette keynote qui débutera ce lundi à 19h.

Sur le site d’Apple

Les développeurs seront à nouveau invité à s’installer dans les sièges du Steve Jobs Theatre pour la conférence. Cela n’empêchera toutefois pas la Pomme de diffuser la conférence sur son site internet. Il n’y aura malheureusement pas de sous-titrage en français.

Sur YouTube

Contrairement au site d’Apple, la retransmission de la conférence sur YouTube proposera des sous-titres en direct. La plateforme de vidéo permet même de définir un rappel pour être sûr d’être devant l’écran en temps et en heure.

Sur Apple TV

Si vous possédez le boîtier multimédia d’Apple, alors vous aurez encore plus facile à suivre la conférence en direct. Dans les applications, retrouvez l’app Évènements. Vous y trouverez les précédentes keynotes, mais également celle de lundi.

Sur Belgium-iPhone

Dès 19h vous retrouverez tous les annonces sur votre site d’actualité Apple. Un récapitulatif sera également publié en fin de soirée, et suivi de quelques analyses. 

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.