Les iPod Touch sont désormais en rupture de stock

Deux jours à peine après la fin de sa commercialisation, l’iPod Touch connaît un regain de popularité sur l’Apple Store.

C’est littéralement une page qui se tourne avec la fin de la commercialisation de l’iPod Touch. Après près de 30 ans de baladeurs, Apple arrête de produire sa mythique gamme d’iPod au profit des iPhone, possédant toutes les caractéristiques d’un baladeur aujourd’hui désuet. Si Apple ne produira pas de nouveaux iPod, les modèles encore en vente sur l’Apple Store continuent de l’être jusqu’à rupture du stock.

Et force est de constater que le regain d’intérêt pour l’iPod ne s’est pas fait attendre. Dès l’annonce d’Apple, nombreux sont les clients à s’être rués sur l’Apple Store en ligne pour mettre la main sur le tout dernier iPod. À tel point que certains modèles sont épuisés et plus disponibles.

C’est bien simple, la plupart des modèles 128Go et 256Go sont en rupture de stock, si ce n’est les modèles Argent et Gris Sidéral 256Go qui restent disponibles. Enfin, sachez que les iPod ne semblent plus mis en avant sur l’Apple Store desktop, tandis qu’ils restent bien visibles sur l’application. Sur l’App Store américain, plus aucun iPod n’est disponible.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.