Les employés d’Apple reviennent enfin à l’Apple Park après 2 ans

Quelques clichés de l’Apple Park se dévoilent sur internet. Ceux-ci coïncident avec le retour progressif des salariés dans les bureaux de Cupertino. 

Au début du mois dernier, les employés d’Apple ont commencé à reprendre progressivement le travail au siège de l’entreprise dans un format hybride. Pour l’instant, les employés d’Apple Park doivent venir au bureau un jour par semaine cela risque de changer dans les prochains jours. En effet, le 23 mai, ils devront être présents au bureau au moins trois jours par semaine.

Apple Park – David Sexton

Des vues impressionnantes de l’Apple Park

Des images partagées par David Sexton via le site 9to5Mac montrent la vie à Apple Park ces derniers jours. Sur l’une des photos, il est possible de voir que les employés d’Apple sont de retour à Apple Park puisqu’il y a une file d’attente à la machine à café.

Apple Park – David Sexton

Dans une autre photographie de nuit, il est possible de voir des employés jouant au basket.

Apple Park de nuit – David Sexton

Sexton a pu effectuer quelques vols différents avec le drone, et bien qu’il ait été signalé précédemment qu’Apple souhaitait que ses employés reviennent travailler, il est agréable de voir qu’ils reviennent effectivement à Cupertino.

Un retour difficile en présentiel

Mais cette reprise progressive ne se fait pas sous les meilleurs auspices. La semaine dernière, certains membres du personnel ont même formé un nouveau groupe dénommé “Apple Together” entendant défendre le bien-être et les droits des employés.

Ces employés contestataires ont d’ailleurs envoyé une petite missive à Tim Cook, une véritable liste de doléances expliquant que le travail à distance devrait toujours être une option pour ceux qui le souhaitent.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.