Crédit : Pixabay

Le baseball débarque le vendredi sur l’Apple TV+

Première annonce de cette Keynote, c’est l’arrivée du sport du l’Apple TV+

Comme les dernières rumeurs le suggéraient, le sport entre par la petite porte sur AppleTV+, à commencer par le Baseball. L’annonce est très américaine, aussi bien au niveau de la discipline que du nom : “Friday Night Baseball“.

C’est la première fois que du contenu sportif et en direct va être ajouté à la programmation d’Apple. Et peut-être le début d’une implication plus importante de la Pomme pour d’autres sports à l’avenir. 7 pays auront droit à ce contenu en plus des États-Unis : Canada, Australie, Brésil, Japon, Mexique, Puerto Rico, Corée du Sud et Royaume-Uni. D’autres rejoindront cette liste plus tard. Les Américains et canadiens auront droit à d’autres émissions autour de ces matchs et à des replay.

En conclusion, Tim Cook a annoncé qu’Apple allait diffuser deux matches de la ligue nationale de baseball tous les vendredis soir. Actuellement, on ne sait pas encore si ce programme sera compris dans l’abonnement de base ou s’il faudra mettre un complément pour obtenir ce programme.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.