Les Beats Studio Buds pourraient être dévoilés très prochainement.

La rumeur veut qu’Apple s’apprête à dévoiler de nouveaux écouteurs Beats. Ces derniers, baptisés Beats Studio Buds, seraient les premiers vrais écouteurs sans fil de la marque rachetée par Apple en 2014. Plusieurs indices ici et là ont confirmé le lancement de ces nouveaux écouteurs, mais la publication d’une première photo de ceux-ci vient à nouveau confirmer la rumeur.

Ce premier aperçu partagé par MySmartPrice permet d’avoir une meilleure idée de ce à quoi ressembleront les Beats Studio Buds. Le cliché confirme qu’il s’agira de vrais écouteurs sans fil puisqu’ils ne disposent pas de branche, comme c’était le cas pour les PowerBeats Pro.

Crédit : MySmartPrice

Le design des Beats Studio Buds se rapproche de celui des écouteurs buds de Samsung et Google, une sorte de petite boule intra-auriculaire.

Concernant les fonctionnalités, on ne sait pas grand-chose à l’heure qu’il est. Une précédente rumeur indiquait qu’ils pourraient proposer la fonction de suppression de bruit et prendraient également en charge les commandes vocales Siri. Ils seront évidemment accompagnés d’un boitier de recharge intelligent, encore faut-il qu’ils soient bel et bien dévoilés par Apple.

Étant donné que la firme à la pomme a demandé l’approbation à la Commission fédérale des communications américaine, on peut s’attendre à ce que les Beats Studio Buds soient dévoilés prochainement. Une officialisation dans le courant du mois de juin n’est pas à exclure. La WWDC serait d’ailleurs le moment idéal pour le faire.