Les Beats Studio Buds devraient embarquer la fonction de suppression de bruit. 

Le mois de mai devrait être dédié à tout ce qui se rapporte au son pour Apple. Après avoir annoncé l’arrivée d’une nouvelle qualité sonore pour Apple Music, la firme à la pomme s’apprêterait en effet à dévoiler deux paires d’écouteurs. La première serait évidemment les très attendus AirPods 3 et la seconde serait un tout nouveau modèle d’écouteurs sans fil de la marque Beats.

En se penchant sur le code de la bêta d’iOS 14.6, 9to5mac a en effet découvert des éléments indiquant qu’un nouveau modèle d’écouteurs Beats true wireless serait en préparation et s’apprêterait à être officialisé.

Les nouveaux écouteurs seraient plus compacts que les actuels Powerbeats Pro qui comprennent malgré tout une branche pour sécuriser leur port. Ici, avec les Beats Studio Buds – nom trouvé dans le code d’iOS 14.6 qui pourrait encore évoluer –, les écouteurs se rapprocheraient des « buds » des autres constructeurs.

Ces écouteurs seraient livrés avec un boitier de chargement intelligent et la fonction « Hey, Siri », à la manière des AirPods. Le code d’iOS 14.6 a également révélé que ces écouteurs seraient compatibles avec la fonction de suppression de bruit.

Nous devrions en apprendre plus au cours des prochains jours. La sortie d’iOS 14.6 est en effet prévue pour mai voire début juin. Les Beats Studio Buds pourraient être officialisés en parallèle du lancement d’Apple Music Lossless prévu pour début juin.