Les AirPods de troisième génération devraient être présentés lors de la prochaine conférence d’Apple qui devrait avoir lieu le 23 mars. 

La firme de Cupertino devrait vraisemblablement proposer une mise à niveau des AirPods standard au cours de l’année. Un nouveau modèle d’écouteurs sans fil qui devrait être présenté très prochainement, lors de la première conférence de l’année d’Apple, selon certains. Une rumeur qui semble se confirmer puisque des visuels des fameux AirPods 3 provenant de fournisseurs d’Apple ont fuité sur la toile, suggérant que ces derniers sont prêts à être dévoilés.

Les visuels récupérés par le site GizmoChina laissent entrevoir un design inspiré des AirPods Pro, comme l’annonçait la rumeur depuis un moment déjà. La tige des écouteurs est en effet plus compacte. Et cette nouvelle génération d’AirPods pourrait également accueillir une fonctionnalité premium, réservée pour l’instant au modèle Pro ; la réduction de bruit.

D’ailleurs, les ressemblances avec les AirPods Pro feraient que ce nouveau modèle pourrait en réalité s’appeler AirPods Pro Lite, soit une déclinaison plus accessible du modèle haut de gamme onéreuse. Cette déclinaison serait évidemment plus abordable, même si on ne connait pas encore le prix des AirPods 3 ou AirPods Pro Lite. Ils seraient tout de même plus chers que les précédents modèles standards en raison de la fonctionnalité de réduction de bruit, notamment.

Rendez-vous à la fin du mois pour découvrir les nouveaux AirPods d’Apple, en espérant que les bruits de couloirs disaient vrai.