La nouvelle enceinte connectée d’Apple sera lancée dans un nombre limité de pays. 

Mauvaise nouvelle pour les Belges qui espéraient pouvoir mettre la main sur la nouvelle enceinte connectée d’Apple. Celle-ci ne sera de toute évidence pas disponible dans notre plat pays. On peut en effet constater l’absence de la Belgique sur la liste des pays dans lesquels l’HomePod mini sera lancé.

La nouvelle enceinte d’Apple sera en effet commercialisée dans un nombre limité de pays. Seuls 10 pays accueilleront l’HomePod mini, dont la France, l’Allemagne, l’Australie, le Canada, l’Espagne, les États-Unis, Hong Kong, l’Inde, le Japon et le Royaume-Uni. Ceux qui souhaitent absolument se procurer ce nouvel appareil pommé et profiter de ses nombreuses nouveautés devront donc se tourner vers l’un de nos pays voisins.

L’HomePod mini compte en effet plusieurs améliorations par rapport à son grand frère. Plus compacte et plus ronde, la nouvelle enceinte connectée se veut surtout plus accessible puisqu’elle sera proposée au prix de 99 euros seulement, soit plus du tiers du HomePod premier du nom.

Outre la qualité sonore, l’enceinte connectée offrira un vrai soutien à ses utilisateurs puisque Siri y occupera une vraie place. L’assistant virtuel d’Apple pourra en effet répondre aux différentes demandes de ses utilisateurs, mais aussi les différencier. Sa connexion avec les différents appareils Apple sera également plus simple grâce à sa puce U1.

Retrouvez toutes les informations sur l’HomePod mini ici.