Selon nos informations, la montre connectée d’Apple sera commercialisée en Belgique dès ce samedi 19 septembre.

Crédit photo: AFP
Crédit photo: AFP

Plus de quatre mois après son début de commercialisation, l’Apple Watch s’apprête finalement à débarquer en Belgique. Selon nos informations, la première montre connectée d’Apple sera proposée à la vente dès ce week-end, en même temps que l’ouverture de l’Apple Store bruxellois prévue ce samedi.

Lex prix de l’Apple Watch en Belgique devraient se calquer sur les prix réservés au marché des Pays-Bas, à savoir que l’Apple Watch Sport est proposée à partir de 419 euros dans son modèle 38 mm et 469 euros pour le modèle 42 mm. Le modèle Watch serait également vendu à partir de 629 euros (38 mm) et 719 euros (42 mm). Il n’est cependant pas certain que le modèle Apple Watch Edition soit commercialisé directement dans la première boutique de la firme à la pomme en Belgique. En revanche, il serait toutefois possible de l’essayer sur place. Les clients qui désirent l’acheter sont priés de passer directement par l’Apple Store en ligne.

Selon notre source, tout a été mis en œuvre pour que l’Apple Store bruxellois soit adapté à la commercialisation de l’Apple Watch. Des tables “showroom”, ainsi que d’autres tables servant aux essais de la montre connectée auraient déjà été installées dans la future boutique qui ouvrira d’ici quelques jours.

Si l’Apple Store bruxellois proposera l’Apple Watch à la vente, celle-ci devrait également se retrouver chez les revendeurs Apple Premium Resellers. Il reste à voir si ce déploiement se fera immédiatement ou par la suite…

Mise à jour : La montre serait finalement exposée, avec la possibilité de la tester, mais pas encore commercialisée. Probablement une question de jours…