La vente des objets de Sam Sung, ex-employé d’Apple, fait un carton

La vente de l’ex-employé a “explosé” en moins d’une semaine. Tous les bénéfices iront à une fondation pour venir en aide aux enfants malades.

SAMsung-640x627
© eBay

Sam Sung, ancien employé d’un Apple Store canadien, a réussi à récolter 80.200 dollars (~59.786 euros) en moins d’une semaine pour la vente de ses objets qu’il proposait sur eBay depuis le 5 août. Le lot comprenait des objets qu’il a reçus lorsqu’il travaillait en tant que vendeur dans une boutique d’Apple à Vancouver. Sam Sung s’est décidé à vendre son dernier t-shirt de vendeur, sa  carte de visite qui la rendu célèbre à travers Internet, le tour de cou d’Apple, le tout soigneusement mis sous verre dans un cadre, qui plus est, signé par le jeune homme.

«C’est juste pour le fun et la charité», explique Sam Sung dans la description de son cadre insolite. En effet, l’homme au nom si particulier a décidé de reverser tous les bénéfices de sa vente à l’association caritative Children’s wish (en français Rêves d’enfants) qui attribue des bourses aux enfants malades pour réaliser leurs rêves. Les projets vont de la visite d’une entreprise de jeux vidéo à une rencontre avec Kate Middleton en passant par une présence aux jeux olympiques. «J’espère que mon ancienne carte de visite reviendra à un camarade passionné d’Apple avec le sens de l’humour et le désir d’aider à récolter de l’argent pour une bonne cause», a-t-il indiqué.

Dans un but que cette vente se passe au mieux, le jeune homme a indiqué qu’il collaborait avec eBay pour déceler les fausses enchères et connaître le montant véritable de son lot «Apple Sam Sung».

 

 

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.