Les nouvelles versions des systèmes d’exploitation présentées hier par Apple lors de la WWDC sont déjà disponibles en bêta.

platforms_WWDC18-780x536

Les versions bêta des quatre nouvelles mises à jour sont disponibles sur le Developer Center d’Apple.

iOS 12

Attendue dans le courant de l’année 2018, la nouvelle mise à jour du système d’exploitation d’Apple apportera surtout plus de stabilité et de rapidité à l’OS d’Apple. La réalité augmentée est aussi particulièrement mise en avant.

WatchOS 5

La nouvelle monture du système d’exploitation de l’Apple Watch promet de nombreuses nouveautés : ajout des modes yoga et randonné, mode talkie-walkie, raccourcis Siri, support Web et application Podcasts.

MacOS Mojave

Apple a dévoilé son nouveau macOS 10.14: un nouveau look, des apps importées d’iOS, des nouvelles fonctionnalités d’accessibilité, une sécurité renforcée, et un nouveau Mac App Store.

TvOS 12

Du côté de tvOS 12, on remarque l’arrivée de la prise en charge de Dolby Atmos ainsi que de quelques petits changements dans la fonction d’économiseurs d’écran.

À noter qu’il s’agit de bêtas destinées aux développeurs, il y a donc fort à parier que ces versions soient relativement instables et buggées. Elles sont proposées dès à présent pour permettre aux développeurs de tester leurs applications et services avec les changements de chaque système d’exploitation et ne sont pas forcément prêtes pour une utilisation quotidienne.

Il faudra passer par un nouveau profil sur le Developer Center pour recevoir ces mises à jour.