Lors de la présentation de ses derniers résultats trimestriels, Apple a une fois de plus marqué son intention de se positionner comme un rival de Netflix et Amazon Prime Video.

S’il n’est pas encore lancé, le service de streaming vidéo d’Apple fait déjà beaucoup parler de lui. A un tel point que Tim Cook, le PDG du groupe, s’est senti obliger d’évoquer son lancement, lors de la présentation des derniers résultats trimestriels de la pomme.

“Selon nous, le secteur va seulement accélérer et probablement accélérer à un rythme beaucoup plus élevé que nous le pensions” a expliqué le PDG d’Apple au cours de l’événement.

“Nous avons engagé des profils de haut rang et ils ont intégré nos équipes il y a quelques mois et travaillent depuis sur un projet sur lequel nous ne souhaitons pas communiquer pour le moment, mais qui s’annonce très excitant.”

Apple a consacré un budget d’un peu plus d’un milliard de dollars à la production de films & séries pour sa future plate-forme de streaming, en 2018, et devrait augmenter à nouveau ce budget en 2019, pour le lancement de sa plate-forme.

La rédaction de Belgium-iPhone avait à ce sujet déjà publié une liste complète des shows programmés sur la future plate-forme d’Apple, que vous pourrez consulter ici.