Avec l’arrivée des nouveaux modèles d’iPhone, Apple devrait retirer de la vente plusieurs modèles existants, dont le tout récent iPhone X.

On le sait, Apple commercialisera en fin d’année trois nouveaux modèles d’iPhone : un successeur à l’iPhone 8, un successeur à l’iPhone X et une variante extra-large du modèle haut de gamme.

Le groupe californien devrait profiter de cette occasion pour faire le ménage dans son portfolio de produits, en supprimant plusieurs appareils de son line-up.

Si l’on savait déjà depuis longtemps que l’iPhone X disparaîtrait des étalages dès la sortie de son successeur, on ignorait en revanche que l’iPhone SE subirait le même sort… Lui, qui justement, aurait dû être remplacé par un nouveau modèle “petit format”.

Malheureusement, Apple aurait décidé d’annuler la sortie de l’iPhone SE 2, estimant qu’il n’y avait plus suffisamment de demande pour un modèle de poche.

Si vous envisagiez de craquer pour l’iPhone SE, mieux vaut donc ne pas trop tarder, le modèle petit format risquant de rapidement disparaître des linéaires…