La division vidéo d’Apple a commandé une série de science-fiction chapeautée par le producteur de Battlestar Galactica.

Ronald D. Moore

Après l’annonce du projet de la reprise des Histoires fantastiques produites en 1985 par Steven Spielberg et la mise en chantier d’une série originale produite et interprétée par Jennifer Aniston et Reese Witherspoon consacrée à la vie de présentatrices de matinales à la télévision américaine, Apple appuie ses ambitions dans le domaine de la production de contenus vidéo.

On apprend ainsi que la firme de Cupertino a également commandé une nouvelle série de science-fiction. Créé et scénarisé par Ronald D. Moore, bien connu des amateurs du genre pour avoir produit les séries Star Trek: The Next Generation, Star Trek: Deep Space Nine et Battlestar Galactica, le show prendra place dans un monde où la course à l’espace entre les États-Unis, l’Union Soviétique et le reste du monde ne s’est jamais arrêtée.

Un pitch excitant pour une série dont on ne connaît pour l’instant pas le nom, mais dont l’équipe de production bénéficiera en outre des talents des co-producteurs exécutifs de la série Fargo.