Apple étend la garantie pour les MacBook dont l’écran se détériore

Par posté le 21 novembre 2017

Le revêtement antireflet de votre MacBook se détériore? C’est le moment de faire valoir votre garantie!

MacBook Pro écran garantie

Selon MacRumors, Apple devrait étendre à quatre ans la garantie des MacBook Pro de 13 et 15 pouces sortis entre début 2013 et fin 2015. Les MacBook Pro sortis en 2012 ne seraient en revanche plus acceptés pour une réparation gratuite. Ceux commercialisés à partir de 2016 ne sont quant à eux à priori pas touchés par ce problème de détérioration.

Pour profiter d’une réparation gratuite, il est nécessaire de passer par le service après-vente d’Apple (via le service à la clientèle en ligne ou un Apple Store) ou de passer par un revendeur agréé.

La firme avait lancé son programme de réparation pour les écrans endommagés en octobre 2015 et l’avait déjà prolongé à trois ans. Ce type de détérioration peut être provoqué par la pression exercée sur le clavier lorsque le MacBook est fermé ou par l’utilisation de produits de nettoyage inadaptés.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>