L’écran du prochain iPhone serait encore plus grand

Par posté le 19 janvier 2017

L’iPhone 8 devrait voir plusieurs nouveautés concerner son écran.

iphone8a

Un écran sans bords, un écran OLED… De nombreuses rumeurs concernent l’écran du futur iPhone. Et la dernière information en date provient d’un analyste du nom de Timothy Arcuri de Cowen & Company. Celui-ci laisse entendre que l’écran de l’iPhone 8 aurait une dimension de 5,8 pouces.

Il ajoute que comme beaucoup le croient, Apple est bien sur le point de lancer trois nouveaux modèles cette année et l’un d’eux présentera donc un écran OLED de 5,8 pouces. Pour les autres, on évoque des dimensions de 4,7 pouces et de 5,5 pouces. Dès lors, il serait probable de voir le bouton Home disparaître. En ce qui concerne le capteur d’empreinte Touch ID, il serait directement intégré dans l’écran.

D’autres sources indiquent qu’il n’est toujours pas possible de savoir si tous les modèles d’iPhone qui sortiront cette année bénéficieront d’un écran OLED parce que même la Pomme ne se serait pas encore décidée à ce sujet. Cela dépendrait notamment de la capacité de Samsung à fournir les composants nécessaires.

Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler d’un écran OLED pour l’iPhone 8 comme vous pouvez le voir dans notre récapitulatif des plus importantes nouveautés attendues pour les futurs modèles de la Pomme en cliquant ici.

Quoi qu’il en soit, l’attente reste forte pour les iPhone de 2017 puisque cette année marque le dixième anniversaire de la sortie du tout premier iPhone.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Un commentaire

  1. Pingback: L’écran du prochain iPhone serait encore plus grand - Tutoriel-iPhone

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>