Selon nos informations, Apple rendra disponible ses nouveaux iPhone en Belgique vers la fin du mois d’octobre, voire début novembre.
© AFP
Commercialisés dans certains pays depuis le 20 septembre, les nouveaux smartphone d’Apple, l’iPhone 5c et 5s, ne sont toujours pas vendus en Belgique. Une situation qui ne ravit pas les “aficionados” de la marque à la pomme qui s’impatientent de pouvoir profiter des dernières technologies du géant de l’informatique. Heureusement pour eux, la situation s’apprête à évoluer. La rédaction de Belgium-iPhone a en effet appris ce jour, auprès de l’une de ses sources “proches du dossier”, qu’Apple n’a pas oublié ses clients Belges. Ce dernier s’apprêterait en effet à rendre disponibles ses nouveaux iPhone en Belgique, vers la fin du mois d’octobre, voire début novembre au plus tard. La firme de Cupertino profiterait de son événement consacré à l’iPad du mois d’octobre pour y dévoiler les pays qui seront concernés par cette deuxième vague de lancement, dont la Belgique ferait cette fois partie.
En ce qui concerne les prix des nouveaux iPhone pour la Belgique, ceux-ci devraient se calquer sur les prix français, croît savoir notre source.
Il reste donc à patienter jusqu’à la prochaine conférence de presse d’Apple, probablement prévue vers le 15 octobre, pour officialiser cette deuxième vague de lancement.
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.