Les “Genius Bar” remplacent l’iPhone 4 défectueux par l’iPhone 4S

Par posté le 16 avril 2012

En raison d’une pénurie, les Genius Bar, de certains Apple Store aux Etats-Unis et au Canada, se voient contraints de remplacer les iPhone 4 défectueux contre des iPhone… 4S !

La situation n’est pas banale mais risque de faire “la petite affaire” de certains clients Apple qui ont un problème avec leur iPhone 4 couvert par la garantie. En effet, le site 9to5mac prétend que certains Apple Store, aux Etats-Unis et au Canada, ne sont plus en mesure de pouvoir échanger les iPhone 4 défectueux de leur client par des unités de remplacement habituelle. Du coup, ces boutiques auraient reçu l’ordre d’échanger ces iPhone défectueux par le modèle plus récent, à savoir l’iPhone 4S ! Selon toujours la même source, seul le modèle iPhone 4 16Go blanc serait concerné par cette procédure qui risque donc de faire quelques heureux, le temps que la pénurie se résorbe. La garantie de l’iPhone 4S reçu par chance restera cependant valable jusqu’à la fin de la garantie de l’iPhone 4 retourné chez Apple.

On en discute sur le forum.

Journaliste high-tech spécialisé dans l’actualité Apple et le monde de l’entrepreneuriat. Je suis également community manager au Soir.be.

Suivez-moi sur Twitter : @alexcolleau

2 Comments

  1. Phill

    16 avril 2012 at 23 h 30 min

    mobistar le fait aussi.

    • DarkAngel5666

      17 avril 2012 at 13 h 49 min

      Tu as plus d’infos? Modèles/Couleurs/lieux, toussa?
      Ca peut etre plutot intéressant :)

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>