La nouvelle application “Hello!” de Belgacom est disponible

Gardez le contrôle de votre consommation data sur les réseaux Proximus et Belgacom MVNO grâce à la nouvelle application “Hello!” de Belgacom rendue disponible ce mardi sur l’App Store.

Nous vous annoncions en exclusivité début décembre que Belgacom s’apprêtait à lancer une toute nouvelle mouture de l’application “Hello!”. Après une arrivée quelque peu retardée pour cause d’un détail technique, la nouvelle application tant attendue par les clients Proximus et Belgacom MVNO est désormais disponible sur l’App Store.

Pour rappel, cette nouvelle application “Hello!” a été conçue pour répondre aux nombreuses suggestions des clients de l’opérateur mais reprend notamment les premières fonctionnalités de sa précédente version labellisée sous le nom “Hello” de Proximus mais ne la remplace pas. En d’autres termes, le client Proximus se verra obligé de télécharger la nouvelle application et supprimer l’ancienne…

La nouvelle application Hello! est composé de quatre fonctionnalités décrites ci-dessous :

1. Ma conso (National & Roaming) :

Cette première fonctionnalité varie en fonction du profil du client.

Pour le client abonné Proximus « Ma conso » permettra de contrôler la consommation d’appels, le nombre de SMS/MMS envoyés et le nombre de MB utilisés ; si le client dispose d’un forfait : une barre de statut affichera l’état de consommation ; s’il dépasse son forfait le montant consommé hors forfait sera indiqué.

Pour le client Proximus prépayé : « Ma conso » permettra de contrôler le crédit restant. Si le client a acheté un forfait il pourra également voir son statut et sa date de validité.

Pour le client Belgacom mobile : « Ma conso » permettra de contrôler le trafic de données (MB utilisés via la connexion internet sur le réseau mobile).

Fonctionnalités disponibles pour tous les clients Proximus & Belgacom mobile :

2. Mes produits.

Cette fonctionnalité permet de vérifier le plan tarifaire ainsi que les options activées sur la ligne.

3. Aide.

Cette partie du menu a été également entièrement revue, elle permet de savoir comment utiliser l’application Hello! et comment configurer la connectivité (activé/désactivé le trafic de données en roaming par exemple).

4. Contact.

En un seul clique, le client peut accéder aux numéros de téléphone des différents services du groupe Belgacom ; le client également envoyer son avis sur l’application ou signaler un problème, il pourra également partager l’application sur les réseaux sociaux.

À noter que l’ancienne application Hello Proximus restera toutefois disponible et fonctionnelle pour les clients l’ayant installée mais il n’y aura plus de mise à jour de l’application proposée.

Téléchargez l’application “Hello!” sur l’App Store.

On en discute sur le forum.

[ Merci à Nicolas pour l’alerte! ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.