
Le président des États-Unis, Barack Obama, aurait-il été séduit par l’iPad de notre rédaction lorsque ce dernier n’avait pas manqué d’y apposer sa signature ? En tout cas, c’est ce que l’on pourrait croire lorsque l’on apprend que l’homme à la tête de la première puissance mondiale a déclaré lors d’un interview qu’il possédait un iPad.
C’est à l’occasion d’une assemblée publique, retransmise à travers la chaîne de télévision, en langue espagnole, Univision, que le pensionnaire de la Maison-Blanche a déclaré qu’il utilisait un iPad.
Outre Atlantique, cette information fait parler. En effet, dans un discours datant de mai dernier, Obama avait admis ne pas savoir comment fonctionnaient les produits d’Apple, la Xbox de Microsoft ou la console de jeu de Sony. Obama avait argumenté sur le fait que tous ces objets avaient pour but « une forme de divertissement » qui empêchait les gens de s’émanciper.
Rien ne dit depuis quand le président possède son iPad, ni s’il a été l’une des premières personnes à s’être procuré l’iPad 2 au début du mois.
Réagissez sur le forum.
La vidéo de l’interview :
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.