Le Bumper, l'étui miracle "made in Apple", n'est plus à vendre

Par posté le 17 juillet 2010

Apple Bumper indisponible

Comme suite à la conférence de presse d’Apple de ce vendredi, dont nous avons assuré le direct commenté, les toutes premières mesures n’ont pas tardé à se mettre en place sur l’Apple Store en ligne.

C’est ainsi qu’il est à présent impossible de pouvoir commander le désormais célèbre “Bumper”, solution clef pour tous ceux qui auraient des problèmes de réception téléphonique avec leur iPhone 4.

Alors que la firme compte offrir un étui à tous les possesseurs de l’iPhone 4 (et sachant qu’il y a déjà plus de trois millions d’iPhone 4 vendus à l’heure actuelle, ndlr), on ne peut qu’apprécier la sage décision de ne plus proposer l’objet à la vente. D’autant que les stocks actuels ne sont pas en mesure de répondre à l’immense demande qui va affluer dans les prochains jours, lorsque la firme de Cupertino aura mis en place la procédure permettant de pouvoir passer commande gratuitement.

De votre côté, comptez-vous commander l’étui gratuit qui vous sera proposé prochainement ? Tout en sachant que celui-ci ne sera pas le bienvenu pour les adeptes de l’iPhone 4, souhaitant préserver le design original de l’objet.

On en discute sur le forum.

16 Comments

  1. j-yu31

    17 juillet 2010 at 17 h 05 min

    J’en ai pris 2 à l’Apple Store de Londres, j’espère qu’ils seront tout les 2 remboursés …

  2. John Lock

    17 juillet 2010 at 17 h 29 min

    MDR de devoir utiliser une housse pour pouvoir capter du réseau sur un téléphone de ce prix et de cette gamme………!!!!!! Vive Apple, vive S Jobs, vive la connerie à l’état pure…..

  3. math92100

    17 juillet 2010 at 17 h 42 min

    jai reçu mon bumper le 24 juin donc lundi apple store pour remboursement

  4. zwartep

    17 juillet 2010 at 17 h 47 min

    MDR de savoir qu’Apple ne reconnait a vrai dire rien mais que quand même il offre un Bumper au i phone acheter avant le 30 septembre ,dois-t-on en conclure que faut mieux ne rien acheter avant le 30 septembre…?Date après laquelle ils auront produit une nouvelle série avec les modifications ?Je crois que vais passer mon tour pour le moment, whait & see ! de toute façon en Belgique les stock seront comme d’habitude minime !!! A bon entendeur salut !

  5. Antoine

    17 juillet 2010 at 18 h 16 min

    Pour ma part je comptais de toute façon en mettre un :D… merci Apple moi je dis…

  6. Fri287

    17 juillet 2010 at 18 h 19 min

    Moi j’ai un iPhone 4 et même en essayant je n’arrive pas à lui faire perdre le réseau!!! C’est un smartphone formidable…

  7. poince

    17 juillet 2010 at 18 h 24 min

    Putain ils sont sorti les Bumper sachant qu’il y avait des soucis de réseau et maintenant ils les enlevent à la vente pour mettre quoi??

    Je comprends plus rien, Apple fait ce qu’il veut avec tout le monde.

  8. Gerby

    17 juillet 2010 at 18 h 32 min

    Moi je n’ai pas de problème d’antenne avec mon iPhone 4 produit en semaine 24 mais je vais quand même me prendre le bumper et peut être un deuxième pour changer de couleur. Personnelement je suis très heureux d’avoir mon iPhone depuis le premier jour, n’en déplaise a se qui ne l’ont pas encore et qui le critique.

  9. Manuel

    17 juillet 2010 at 18 h 34 min

    Moi j’ai l’impression que ça a été surmediatisé. Si les chiffres de 0,5 % sont bien justes c’est qd mm peu et moins que pour le 3GS. Qd on arrive sur iPhone c’est vrai qu’on est étonné que certaines choses si évidentes comme l’accusé de réception n’existent pas sur les précieux. Que le Bluetooth universel non plus n’existe pas. Ça pourrait faire autant de scandales si les média de lançaient dans cette entreprise. J’entends surtout des gens satisfaits de cet iPhone 4, et je constate en effet qu’avec mon 3GS aussi si je l’empoigne par le bas la réception descend a zéro barres. Et si Apple disait vrai?

  10. K4toN'

    17 juillet 2010 at 18 h 47 min

    Ben moi mon 3GS ne perd pas de réseau… Quelle que soit la position ou je le met !

    Et mon 3G non plus, ma copine s’en sert, et on vis dans les champs de vignes, donc voilà…

  11. xavh90

    17 juillet 2010 at 18 h 47 min

    bien sur que c’est surmédiatisé, comme prouvé par apple, tout les téléphones ont ce problèmes si vous le tenez fermement en main, et si vous n’y croyez pas, faites l’essai vous même avec d’autres téléphones et vous verrez, personnellement j’ai fais le test avec plusieurs sony ericsson, nokia, LG et samsung d’amis, ils perdent TOUS le réseau quand il est tenu d’une certaine manière. juste c’est juste qu’on a cherché le petit problème sur dernier né d’apple et on a trouvé sa, on l’a sur médiatisé pour faire perdre apple, point barre. comme le dit Manuel, il y aurait beaucoups d’autres défauts qui pourrait être critiqué, comme l’accusé de réception disponible sur tout les téléphones de base, le bluetooth universel, etc ! pourquoi cela n’est pas sur médiatisé ? parce que sa ne réduira pas les ventes de l’iphone, tandis qu’une connerie sur médiatisée comme celle la en revanche, fait chuter les ventes parce que des idiots ne savent pas se renseigner et qu’ils croient tout se que la presse leur dit !

    @john lock: si tu réfléchissais un peu, que tu te renseignerais un peut avant de parler … la connerie à l’état pur, c’est toi ;)

    @poince: si tu lisais correctement, tu aurais bien compris qu’ils les enlèvent de la vente pour les offrir ;)

  12. xavh90

    17 juillet 2010 at 18 h 49 min

    poince: ils sont retiré de la vente pour être offert, faut lire ;)

  13. poince

    17 juillet 2010 at 18 h 53 min

    @ Xavh90

    Ah ^^, merci….ça m’énerve tellement toutes ces merdes et ces coups bas

  14. Oldstick

    18 juillet 2010 at 11 h 33 min

    SJ a vraiment été minable ! Tout ce qu’il a trouvé c’était de dénigrer les concurrents (30% moins chers) !
    Si on opte pour Apple c’est précisément parce qu’on veut, pour 800 €, une machine de qualité supérieure !
    C’est SON problème d’en produire une parfaite et il est parfaitement ridicule de nous rebattre les oreilles avec des arguments à la noix !

  15. Gael

    18 juillet 2010 at 21 h 51 min

    J’ai essayé de tenir/serrer mon blackberry storm de toutes les manières possible et imaginables.

    Aucune perte de réseau, à aucun moment…

  16. Nr.1

    19 juillet 2010 at 2 h 43 min

    @Oldstick : Old, figure toi que seulement 0,56% des gens se sont plaint, que les plaintes concernant les autres iPhone sont a plus d’un pour-cent, de plus ce n’est que son boulot de défendre sa firme contre une armée de malade qui chiquanent pour le moindre soucis, ce n’est pas croyable, les gens ne sont jamais content! Apple a pondu un bijou, une perle de technologie et pourtant, pas une fois depuis
    sa sortie -que je suivais activement pour avoir des dates – je n’ai vu de commentaires positifs! Ça me déçois

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>