iPhone 15 Pro Max : les premières livraisons seront déjà largement retardées

Disponibles en précommande depuis ce vendredi 14h, les iPhone 15 Pro Max se vendent visiblement comme des petits pains. A tel point qu’Apple annonce des délais de livraison plus longs que promis.

Il n’aura visiblement pas fallu attendre longtemps avant que les premiers signes des chiffres de vente de l’iPhone 15 Pro Max apparaissent. Initialement, Apple prévoyait les premières livraisons de son nouvel iPhone haut de gamme pour le vendredi 22 septembre, soit dans tout pile une semaine. Les précommandes ont débuté ce vendredi peu après midi, et force est de constater que les délais promis ne seront déjà plus respectés.

En effet, lorsque l’on se rend sur l’Apple Store en ligne, Apple promet désormais des délais de livraison bien plus longs. Ainsi, l’iPhone 15 Pro Max en couleur titane naturel à 256Go, le modèle qui devrait logiquement se vendre le mieux, ne pourra désormais pas être livré avant le 6 novembre. Le retard est donc de 6 semaines et 3 jours.

Preuve s’il en est de la popularité du nouvel iPhone, puisqu’Apple va visiblement avoir bien du mal à obtenir suffisamment d’iPhone assez tôt pour honorer toutes les livraisons du 22 septembre.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.