© AFP

L’Apple Store fermé avant la WWDC

Quelques heures seulement avant le début de la WWDC, il est devenu impossible de se connecter à l’Apple Store. Le site n’affiche plus que le célèbre logo à la pomme ainsi qu’un message, « Nous revenons bientôt ».

Il semblerait que la WWDC, la grande conférence d’Apple qui s’étend du 5 au 9 juin, soit l’objet de nombreux changements pour la marque créée par Steve Jobs. L’Apple Store est en effet devenu inaccessible peu avant, remplacé par une page affichant le message « Nous revenons bientôt ».

Un grand classique de la marque, qui ferme traditionnellement le site à chaque grand événement. La fermeture de celui-ci était en effet pendant longtemps nécessaire pour changer le catalogue de la boutique.

Mais de nos jours, il s’agit surtout d’une tradition. La durée de fermeture avant ce genre d’événement est d’ailleurs généralement particulièrement longue, et ce probablement afin de maintenir le suspense.

On se doute donc bien que de nouveaux produits seront disponibles dans l’Apple Store dans les heures à venir, des surprises qui seront en toute logique révélées en exclusivité à la WWDC.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.