Ted Lasso, sur Apple TV+, c’est officiellement fini

L’entraineur de football américain reconverti en entraineur de soccer a définitivement quitté les vestiaires du AFC Richmond. Le personnage de Ted Lasso a partagé sa peine dans un tweet.

Cette semaine, Apple TV perd l’un de ses programmes phares. Débuté en août 2020, Ted Lasso a réussi à séduire un large public en alternant avec justesse les moments d’humour et d’émotion au cours de ses trois saisons. La série a par ailleurs reçu d’innombrables récompenses dont deux Golden Globe et deux Emmy Awards consécutifs pour la meilleure comédie de l’année en 2021 et 2022.

Dans le douzième et ultime épisode de la série intitulé « Au revoir ! Adieu ! », les spectateurs ont dû faire leurs adieux au célèbre entraineur du AFC Richmond. Au travers du compte Twitter officiel de Ted Lasso, l’entraineur a partagé un tweet dans lequel il confie sa peine de voir le show se terminer. “Il y a quelques années, j’ai sauté dans un avion avec Coach Beard en direction de la petite ville de Londres. Ce soir, nous jouons notre dernier match. C’est comme je dis toujours à propos des films de David Lynch : je ne peux pas vous dire ce qu’il s’y passe se passe, mais clairement je n’ai pas envie que ça se termine.

Vu le succès de la série, il reste maintenant à voir si nous aurons droit à un spin-off. La série principale a été pensée pour tenir sur trois saisons et une saison 4 ne devrait pas voir le jour. Cependant, un spin-off n’est pas à exclure, même si rien n’a été annoncé pour l’instant.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.